D'ailleurs, leur mariage n'est révélé au grand jour que quelques semaines plus tard. Les deux stars planétaires avaient fait le choix de ne rien communiquer et ont surpris fans et médias.En avril 2008, Beyoncé et Jay-Z se disent "oui" dans le plus grand des secrets.
Kim Kardashian , elle, est beaucoup moins discrète quant à sa future cérémonie qui devrait, à priori, avoir lieu le 24 mai prochain à Paris. Une cérémonie qui sera filmée pour les bienfaits de la télé-réalité de la it-girl ... Voilà qui exaspère profondément Queen Bey.
En effet, si elle et son mari Jay-Z figurent parmi la liste des prestigieux invités, la chanteuse et maman de Blue Ivy a fixé ses conditions : "En aucun cas elle ne sera filmée le jour du mariage si c'est pour apparaître dans la télé-réalité de Kim. La devise de Beyoncé a toujours été : 'Moins on en fait, mieux c'est'. Et clairement, la devise de Kim est totalement à l'opposé" a confié une source proche à RadarOnline.
Si elle n'est pas du tout (mais alors pas du tout) emballée par ce mariage, l'interprète de "Drunk In Love" devrait toutefois être présente pour l'occasion ... Et ce pour une seule personne : Kanye West.
Meilleur ami de son époux, Yeezy et son bonheur sont les seules raisons qui pousseraient Beyoncé à venir regarder Kim déambuler dans sa robe de mariée : "Kanye West les considère comme sa propre famille.
Enfin, si les autres invités seront contraints de signer un accord de confidentialité, stipulant qu'il est interdit de dévoiler clichés et autres vidéos aux médias, Bey et Jay ne seront pas concernés : "Kanye sait bien qu'aucun d'eux ne trahirait sa confiance." Elle sait qu'elle doit se rendre au mariage même si elle n'en a vraiment pas envie" indique la source à nos confrères américains.
source: yahoo.fr