Visiblement un peu stressée, l 'actrice a entamé sa présentation par un sketch durant lequel elle était allée saluer avec l 'accent anglais plusieurs personnes dans la salle, comme Scarlett Johansson ou Guillaume Gallienne.Premiers pas délicats pour Cécile de France à l'animation des César qui nous a offert une belle boulette dès son premier sketch en confondant Adèle Exarchopoulos avec Léa Seydoux, sa partenaire dans le long-métrage d'Abdellatif Kechiche, La Vie d'Adèle.
Antoine de Caunes désormais aux commandes du Grand Journal de Canal+, c 'est Cécile de France qui lui a succédé ce soir à l 'animation de la cérémonie des César.
Petit hic, au moment de venir saluer Adèle Exarchopoulos, la Belge vient embrasser Léa Seydoux, sa partenaire dans La Vie d 'Adèle, le long-métrage d 'Abdellatif Kechiche. "I 'm not Adèle, " lui répond tout sourire la jeune femme... Oups, la boulette !
Et lorsque Adèle Exarchopoulos se voit remettre ce fameux César, c 'est une Cécile de France toute gênée qui prend le temps de lui glisser un petit mot à l 'oreille reconnaissant avoir eu le trac. Allez, pour une fois faisons entorse au dicton... Faute avouée, entièrement pardonnée !
Quelques minutes plus tard, Bérénice Béjo venue remettre le César du meilleur espoir féminin ne manque pas de chambrer sa consoeur au sujet de cette erreur.
source: yahoo.fr