Après avoir régurgité ses consommations, cet individu a laissé sur le sol de l'établissement une belle flaque de vomi sur laquelle les deux demoiselles ont malheureusement dérapé!
.Lors de leur arrivée dans un bar, ces deux jeunes femmes ont fait les frais d'une soirée un peu trop arrosée vécue par un jeune homme et ses amis.
En pénétrant dans l'établissement, ces deux personnes ont en effet vécu une horrible expérience en glissant malencontreusement dans une flaque de vomi laissée au sol quelques instants plus tôt par un client fortement alcoolisé.C'est une mésaventure comme on voudrait ne jamais en vivre qui est pourtant arrivée à ces deux jeunes femmes qui un soir se sont rendues dans un bar pour y vivre un moment qu'elles ne risquent pas d'oublier.
Il est revenu s'asseoir comme si de rien n'était
Mais au lieu de signaler ce petit incident aux gérants du bar comme il aurait été bon de le faire, cet individu a préféré retourner s'asseoir auprès de ses amis comme si rien ne s'était produit.Après avoir bu plus que déraisonnablement ce soir-là, ce client de cet établissement qui passait une soirée entre amis s'est tout à coup levé pour aller vomir ses consommations un peu plus loin sur le sol.
Passant à ce même endroit quelques temps plus tard, deux jeunes femmes qui ne se doutaient de rien, ont alors immanquablement glissé toutes les deux sur la flaque nauséabonde laissée par l'individu alcoolisé. Après qu'une des deux jeunes femmes ait glissé la première, l'autre n'a bien sûr pas tardé à la rejoindre. Au lieu d'aller les aider, l'auteur de tout ce désordre a quant à lui préféré rire de la situation avec sa bande d'amis plutôt que de venir en aide aux victimes.
Surtout lorsque l'on sait que les pauvres malheureuses portaient toutes deux des talons hauts. Le pire dans l'histoire?
source: yaho.fr