Ils sont super potes mais il y a une limite que Jay-Z ne franchira pas, celle de la téléréalité.
Jay-Z veut bien faire le témoin au mariage de Kanye West et Kim Kardashian mais il ne faut pas non plus trop pousser. Le mari se Beyoncé refusera, si l’événement est filmé pour une téléréalité.Selon le Daily Mail, la présence de Jay-Z à Paris le 24 mai prochain en témoin au mariage de Kanye West et Kim Kardashian pourrait être la bonne surprise de l’événement à une seule condition : Jay-Z ne souhaite pas que lui et sa petite famille soient filmés par les caméras de la téléréalité de Kim Kardashian. Et maintenant le monde entier est en suspens de Jay-Z. Viendra ? Viendra pas ?
Car Kanye et Kim se sont fait une spécialité de souffler le chaud et le froid concernant la couverture médiatique de leur mariage. Et il y a de quoi réfléchir. Selon le Daily Mail, la chaîne de télé qui diffuse L’incroyable famille Kardashian serait prête à mettre des millions de dollars sur le tapis pour enregistrer l’événement. Pas sûr qu’en face, l’amitié entre Kanye West et Jay-Z face le poids, auquel cas le futur marié devra trouver un remplaçant télégénique.
Bref, entre les millions et le couple médiatique, il va falloir choisir.
Car, plus que Jay-Z, c’est surtout Beyoncé qui est « mortifiée » à l’idée de voir sa bouille et celle de son bébé dans la téléréalité trash de la famille Kardashian : « Elle fait en sorte de se tenir éloignée de la télé poubelle et n’est pas prête à baisser ses standards en la matière pour quiconque. »
source: yahoo.fr