Shakira, son compagnon lui interdit de tourner avec des hommes




" Il ne me laisse plus faire de vidéos avec des hommes, alors, je les fais avec des femmes ", a expliqué Shakira au magazine.
" Il est très possessif ", a admis Shakira à propos de son compagnon, Gerard Piqué. La chanteuse fait la couverture du magazine " Billboard " pour le mois de mars et elle a confié qu'elle appréciait la jalousie extrême du footballeur.  Que Shakira tourne avec des hommes pour ses clips, c'est tout simplement " hors de question " pour Gerard Piqué. " Et j'aime ça, cela dit en passant ", a ajouté Shakira, visiblement pas offusquée.Un clip torride avec RihannaPlutôt que de tourner un clip entourée d'hommes, Shakira ne s'est donc entourée que de Rihanna pour leur duo " Can't Remember to Forget You ". Toutes les deux ont réalisé une vidéo très sexy, qui ne laisse pas beaucoup de place au mystère. " J'aime que [Gerard Piqué] protège son terrain et me donne de la valeur. La seule personne qu'il laisserait me caresser la cuisse serait Rihanna ", a expliqué Shakira.
Je veux passer tout mon temps avec eux et être une mère au foyer. Mais il y a une autre partie de moi qui veut toujours faire de la musique ", a confié Shakira. Un duo avec un homme, elle a le droit ? 
Depuis janvier 2013, la Colombienne est maman d'un petit Milan, qu'elle a eu avec le footballeur. " Je me sens divisée. 

source: yahoo.fr