Tout a commencé à Paris, la ville de l’amour. Alors que des rumeurs planaient sur le fait que Rihanna et Drake avaient décidé de se redonner une chance, la chanteuse a rejoint le rappeur en France.
Rihanna et Drake ne se quittent plus. La chanteuse a décidé de le rejoindre un peu partout en Europe. Elle était même présente aux deux concerts donnés par Drake à Paris Bercy dans le cadre de sa tournée Would You Like a Tour. Lors du second concert, Rihanna a même fait le plaisir aux fans présents de monter sur scène. Un moment mythique qui a prouvé à quel point les deux artistes sont proches.
Si Rihanna a profité de la Fashion Week à Paris pendant toute la semaine, elle a vite retrouvé son Drake chéri. La chanteuse a fait le voyage jusqu’à Amsterdam, puis en Belgique et enfin en Angleterre où Drake donne plusieurs concerts. Les fans de Rihanna se demandent donc à quoi ils jouent tous les deux ? Et surtout si Rihanna est une adepte des secondes chances…
Souvenez-vous, Rihanna a vécu une histoire d’amour plutôt tumultueuse avec Chris Brown. En 2009, alors que le couple faisait rêver la planète, Chris Brown, qui lance son agence de mannequin, s’en est pris très violemment à Rihanna. Tuméfiée et humiliée, Rihanna avait mis du temps avant de se remettre de cette déception amoureuse. Sauf qu’elle n’a jamais caché le fait qu’elle aimait toujours Chris Brown. Si Rihanna a essayé de passer à autre chose, elle n’a pas pour autant réussi. Alors lorsque les deux tourtereaux ont tenté de se laisser une seconde chance, les fans de la chanteuse étaient réellement en colère. De leur réconciliation sont nés plusieurs titres. Dont Birthday Cake Remix, où ils se déclarent mutuellement leur attirance sexuelle, et Nobody’s Business. Ce second titre, qui figure sur l’album Unapologetic de Rihanna, explique que leur vie privée ne regarde personne.
source: yahoo.fr