Christie (Les Anges 6) : trahie dans une interview, elle contre-attaque !




 Le mannequin a déjà démenti sur Twitter s'être faite virée de la saison 6 des Anges pour avoir menti à la prod . Invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mardi 1er avril, Christie a aussi indiqué que certains de ses propos avaient été déformés.Indignée ! Christie n'en revient pas. La jeune femme des Anges 6 s'est dite piégée par le magazine Entrevue à qui elle a accordé une interview et pour qui elle a participé à un shooting photo.
Clashée sur Twitter par Amélie Neten pour avoir dit :"Amélie n'est pas avenante et elle a le melon", Christie se défend. "L'interview a été transformée, ce ne sont pas mes mots. 'Le melon' ce n'est pas mon expression", prévient la jeune femme. Elle précise même avoir été très bien accueillie par Amélie, "la boss dans Anges", dans la villa.
Idem à propos de Julien. "Ils me font dire que je n'aurais pas pu me faire draguer par lui à cause de son comportement de coureur de filles dans L'île des vérités 3. Mais je n'ai jamais regardé ! Je ne savais rien de lui". Elle précise : "Pour moi, Julien est sympathique, on s'est éclatés, il m'a branchouillée mais gentiment, il est resté respectueux.
 Comme d'autres habitants, elle remarque elle aussi qu'Anaïs a été très froide : "Quand j'entrais dans une pièce, elle tournait la tête"
 Les mots de l'entretien ne sont pas les miens". Toutefois, elle n'a pas la langue dans sa poche quand il s'agit de balancer ses quatre vérités de vive voix.

source: yahoo.fr