L’occasion de confirmer son souhait de changer de registre.
Actuellement sur scène pour son spectacle Je re-papote avec vous, Mimie Mathy répondait hier dimanche, aux questions de La dépêche du midi.
En octobre dernier, Mimie Mathy clamait à nos confrères de TV Mag qu’elle rêvait d’incarner une méchante James Bond girl. Cette envie de changement semble lui tenir vraiment à cœur, puisqu’elle l’a évoquée une nouvelle fois hier, dans une interview accordée au journal La dépêche du midi.
Le fait qu’elle soit bientôt grand-mère? Elle s’en moque! Qu’elle ne corresponde pas aux standards pour prendre la relève d’une Sophie Marceau ou d’une Penélope Cruz? Elle n’en a cure. «Je suis un personnage physique à part. Mais qu’est-ce qui empêche que je sois la meilleure amie de Catherine Deneuve dans un film sans qu’on soit obligé de faire allusion à ma taille?» scande-t-elle. Après tout, les partenaires de Daniel Craig sont soit, un peu plus élancées qu’elle, mais ce qui les caractérise aussi c’est d’avoir un caractère bien trempé, et de ce côté-là, Mimie Mathy a ce qu’il faut où il faut.
D'ici l'automne 2015, et la sortie du prochain volet de James Bond, la comédienne devrait être occupée par un rôle autrement plus prenant: celui de Mamie Mathy.
Que les fans de Joséphine se rassurent cependant: si Mimie aspire à «faire son Thelma et Louise», elle assure qu’elle continuera dans Joséphine, ange gardien, «tant qu’elle s’amuse».
source: yahoo.fr