Nabilla : « Je fais ma métamorphose »





On commençait à s’inquiéter.
Depuis que sa téléréalité n’est plus diffusée sur NRJ 12, Nabilla se fait discrète, « par choix », selon elle. Mais si la starlette a disparu temporairement, c’est pour mieux revenir, avec une collection de vêtements à son nom, et une image un peu plus élégante. Cela fait quelques mois que Nabilla, star des Anges de la téléréalité et fer de lance de NRJ 12, a disparu des écrans. Quasi-absente des médias depuis la fin de la première saison de son « dynasty show », la bimbo fait toutefois encore parler d’elle. Récemment, Alexia Laroche-Joubert se faisait du souci : « Je trouve que c’est très violent ce qui lui arrive, déclarait-elle il y a peu sur la webTV du Figaro. Etre montée aussi haut en l’espace d’un mois puis être descendue comme ça et être complètement oubliée… Je trouve ça un peu injuste. » Mais Alexia peut se rassurer. Ce dimanche, Nabilla a refait surface en accordant une interview au quotidien suisse Le Matin. Un entretien dans lequel elle assure que tout va bien, et explique ce qu’elle faisait depuis tout ce temps.
Bien installée avec son Thomas « dans un duplex spacieux dans la campagne genevoise », Nabilla est au top de sa forme. En pleine expension de son business, elle veut mettre « les choses à plat » : « J'ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire, explique-t-elle. Mais je suis très occupée. » La bimbo prépare actuellement son retour, sur deux tableaux : la comédie - avec son show sur NRJ 12 - et la mode.
 « Je travaille avec un designer qui traduit ce que je veux faire, explique-t-elle. Dans deux semaines, je pars au Japon et en Chine pour acheter des matières premières.
 « Je prends des cours de comédie à Genève et à Paris et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla », révèle-t-elle. Prévue pour septembre, cette ligne n’a pas été dessinée par Nabilla, même si elle s’implique énormément dans le projet :


source: yahoo.fr