Ces personnes sont beaucoup trop flexibles



Tu te pensais une personne flexible? Tu impressionnais tes amis en séparant tes doigts pour faire comme Spock? Je pense que tu vas perdre ton titre de personne la plus flexible au monde quand tu vas regarder ces photos. J’ai mal pour eux, ce n’est juste pas possible! J’essaie depuis tantôt de mettre mes jambes derrière mon cou et même si tu me donnais 1 million de dollars, j’y arriverai juste jamais! 


contort-peeps-asscontort-peeps-collegecontort-peeps-eyecontort-peeps-fatcontort-peeps-fridgecontort-peeps-goldcontort-peeps-heelscontort-peeps-hot2contort-peeps-jamaicacontort-peeps-mehcontort-peeps-modelcontort-peeps-screamcontort-peeps-snakecontort-peeps-squarecontort-peeps-tenniscontort-peeps-thincontort-peeps-tonguecontort-peeps-ugcontortionist-amazing-blue