Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, le destin du célèbre couple Nabilla / Thomas a basculé. Inséparables depuis le tournage des Anges de la télé-réalité 5, Thomas Vergara et Nabilla vivent une histoire d'amour tumultueuse.
Entre mots tendres et disputes, les deux tourtereaux s'aiment et se déchirent... jusqu'à ce fameux soir qui a conduit à l'incarcération de la star de la télé-réalité. En effet, la jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon.
Depuis maintenant plus d'une semaine, chacun tente de savoir ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit-là. Nabilla a d'abord prétendu que son compagnon a été victime d'une agression, puis a déclaré que Thomas se serait poignardé tout seul, sous l'emprise de la drogue et de l'alcool. Quelques jours plus tard, Nabilla aurait alors déclaré qu'elle était victime de pressions psychologiques et des coups de la part de Thomas. Il y a quelques jours. Le jeune homme est d'ailleurs sorti de l'hôpital. Lorsqu'il a été confronté aux déclarations de Nabilla, Thomas Vergara a déclaré que c'était "n'importe quoi". Alors qui croire ?
Absent des médias depuis sa sortie de l'hôpital, Thomas a malgré tout décidé de s'exprimer ce soir dans Sept à Huit sur TF1. Dans cette interview exclusive (un extrait de l'interview est disponible sur le Facebook de l'émission), le chéri de Nabilla apparaît très fatigué. Alors qu'il évoque ce que tout le monde appelle "L'affaire Nabilla", Thomas ne peut retenir ses larmes et déclare alors, "Elle et moi, on s'est disputé des milliers de fois. On s’est disputé. Il s'est passé des choses, des choses... Vous savez, c'est une relation très passionnelle. Je pense qu'il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour qu'on a l'un pour l'autre. Personne ne peut comprendre ce que nous ressentons l'un pour l'autre.