Des étudiants transforment leur visage en espace publicitaire pour payer leurs dettes


VISAGE À VENDRE
Deux jeunes diplômés ont décidé de créer un concept innovant voir surprenant au Royaume-Uni: "Buy My Face" traduisez "Visage à vendre". Les étudiants proposent cet encart publicitaire d'un nouveau genre aux entreprises du pays et contre toute attente, le succès est au rendez-vous !
Ross Harper et Ed Moyse, deux Britanniques de 22 ans, ne s'attendaient pas à connaître un tel succès avec leur concept osé. Comme la plupart des étudiants, les deux compères n'ont pas trouvé de travail à la sortie de l'université, et s'ajoutant à cela les 50 000 livres dépensés à eux deux pour leurs études (60 000 euros), il fallait vite trouver une solution. "Nous avions des projets professionnels, mais nous nous sommes dits: le marché du travail est vraiment difficile en ce moment, pourquoi ne pas nous lancer dans quelque chose de créatif pendant un an?" déclare Ed Moyse, relayé par Libération.
Au lieu de faire des petits boulots à droite et à gauche, les deux amis ont créé le concept "Visage à vendre", l'idée est simple, Ed et Ross proposent leurs minois comme encart publicitaire aux entreprises. "Nous avions déjà 50 000 livres de dettes, nous ne voulions pas beaucoup investir", quelques centaines de livres ont dû être déboursées pour la peinture simplement. Et comme tout les moyens sont bons pour faire parler de son entreprise, ces dernières ont été séduites par cette idée originale et un peu provocante.
source: Yahoo.fr