Myriam Abel : "Jenifer n'est vraiment pas crédible comme coach dans The Voice" !


Visual
Elle faisait partie des Anges de la télé réalité 3 et a décidé de rempiler avec les Anges de la télé réalité 4 dont les deux premiers épisodes ont été présentés hier matin dans les locaux de NRJ 12 en présence d'Amélie et Geoffrey , Aurélie de Secret Story 5 , Loana , Benoît et Thomas de Secret Story 4 , Caroline et Ayem d'Hollywood Girls ... Et de tous les autres participants de l'émission à l'exception de Marie très certainement trop occupée à roucouler dans les bras de Zelko (voir les photos du couple dans le nouveau numéro du magazine Public actuellement dans les les kiosques).
Interrogée par Télé 2 Semaines sur sa deuxième participation aux Anges, Myriam Abel a expliqué les raisons qui l'ont poussée à partir sous le soleil d'Hawaï. "Parce que je savais qu'il y avait Sofiane (Star Ac), que je connais depuis une dizaine d'années. On s'est rencontrés grâce à Evelyne Thomas qui animait un prime spécial chanteurs à l'époque. Et puis, Les Anges, c'est une vitrine. Je peux montrer à la télé ce que je sais faire : chanter. Après la diffusion des Anges 3, on m'a proposé beaucoup de dates de concerts, en province, en Belgique et même en Espagne."
Lorsqu'il lui est demandé si elle a tenté sa chance à The Voice, la gagnante de la Nouvelle Star 3 a répondu "Si je n'avais pas fait Nouvelle Star, j'aurais postulé. J'adore cette émission"... Et si elle a eu un coup de coeur pour certains candidats, Vignon et Kristel Adams, ce n'est pas le cas pour Jenifer.
source: Yahoo.fr