Katy Perry transpire sous le soleil entourée de Beckham et Messi pour Adidas

Katy Perry transpire sous le soleil entourée de Beckham et Messi pour Adidas



Scène et sport... Deux univers que connaît bien Katy Perry, ambassadrice Adidas aux côtés des plus grands sportifs que la marque aux trois bandes a dans son giron.
Et après une première oeuvre magistrale signée Romain Gavras où elle côtoyait aussi bien David Beckham que Lionel Messi, la chanteuse, dont la vie amoureuse est au coeur des rumeurs les plus folles, retrouve les mêmes stars pour un nouveau spot percutant, intense et épuisant.
La chanteuse rejoint en effet le Spice Boy David Beckham, qui n'en peut plus de porter des vêtements ou de se dénuder pour les besoins de ses sponsors ou de ses propres marques, mais aussi le génial Lionel Messi ou l'inévitable Derrick Rose, nouvelle icône de la NBA de 23 ans, sacré meilleur joueur de la saison l'an dernier avec les Bulls de Chicago.
Leur credo : courir. Encore et toujours. "Quelle que soit la raison, où que vous soyez, allez plus loin et profitez de chaque foulée", invite Adidas. On découvre donc Derrick Rose courant le long du lac Michigan, David Beckham allonger ses foulées le long de la Tamise devant Big Ben (alors qu'il s'est définitivement installé à Los Angeles, comme en atteste la vente de Beckingham Palace), Lionel Messi sprinter dans ce qui ressemble à des coursives d'un stade argentin et Katy Perry parcourir Venice Beach à Los Angeles au petit matin...