Norbert (Top Chef) se livre : 'Mon père, il n'a rien dans le caleçon'


Norbert (Top Chef) se livre : 'Mon père, il n'a rien dans le caleçon'
C'est la révélation de Top Chef saison 3, sur M6. Avec son naturel et ses répliques culte, Norbert fait le bonheur de l'émission culinaire diffusée chaque lundi. Qualifié pour la demi-finale, le jeune homme, spontané mais aussi très sensible, se confie à coeur ouvert sur son enfance difficile dans les colonnes de France Dimanche (en kiosques le 30 mars 2012).
Sa vie a basculé lorsque ses parents ont divorcé. Norbert passe alors d'une maison de 600 m² à une ZUP (zone urbaine en priorité). Il explique : "Je dois ce changement à mon père et à sa lâcheté. Il nous a laissés tomber, ma mère, ma grande soeur et moi. Il n'y avait que son pognon qui comptait."
On sent chez Norbert un véritable besoin de se confier, son parcours atypique et difficile expliquant les grandes facettes de sa personnalité. Il se remémore ainsi les pires souvenirs : "Je me souviens aussi de ce jour de Noël où mon père nous a envoyé le fisc, alors que j'étais en train de manger un pâté de foie discount avec deux paquets de bonbons qui faisaient office de cadeaux."
source: Yahoo.fr