Pour tirer leur épingle du jeu sur tapis rouge et éclipser la concurrence, les stars usent et abusent de quelques petites astuces. D'un décolleté side boobs à une crinièretout en volume en passant par une robe seconde peau, tout est bon pour se faire remarquer. La dernière tendance, c'est le jeté de jambe grâce à une robe fendue.
Oui, on parle de cette manière de dégainer la gambette sur le côté comme Angelina Jolie lors de la dernière cérémonie des Oscars. Si cette image a fait le buzz sur la toile, l'actrice de "Tomb Raider" n'est pas là seule à se livrer au jeté de jambe sur tapis rouge. L'autre grande spécialiste, c'est Jennifer Lopez qui maîtrise parfaitement le déhanché avec en plus une main sur la taille pour amplifier l'effet.
Une arme de séduction qui n'a bien sûr pas échappé aux célèbres Anges de Victoria's Secret comme Alessandra Ambrosio et Doutzen Kroes qui en jouent sur les catwalks comme en séances photo.
Au diable l'équilibre pour peu que la pose sexy soit au rendez-vous !
Les stars et leur jeu de jambes à faire tourner les têtes c'est en images sur Puretrend.
La star des Oscars sur tapis rouge ce n'était pas "The Artist" mais bien la jambe d'Angelina Jolie. La jeune femme joue du fendu de sa robe pour dégainer sa gambette de façon impressionnante.
Jennifer Lopez aussi sort sa jambes bronzée pour séduire.
Kate Beckinsale a marqué les esprit avec sa robe à sequins au fendu impressionnant.
Rihanna se désarticule presque pour dévoiler ses gambettes et ne laisse personne indifférent.
source: Yahoo.fr