Les nounous des stars balancent


Elle n'est jamais très loin, tapie dans l'ombre, sur le qui-vive. Son existence est secrète, tabou, officiellement, elle n'existe pas. Elle a l'âme voyageuse, est à la fois polyglotte et muette, surdiplômée, experte en tout. Dotée d'un sens du sacrifice absolu, corvéable à merci, privée de vie privée (voire de vie tout court), elle ne bronche jamais. Une espionne ? Non, une nounou au service d'une star. Ou plutôt d'une MomStar, qui trouve difficile d'élever ses enfants avec son emploi du temps overbooké.
La plaindre ? Oui. La croire ? On a du mal. Surtout quand on a une armée de nounous (une par enfant) (en plus d'un cuistot, de gardes du corps, d'une gouvernante et de chauffeurs) (et un mari aussi, parfois) pour l'aider à gérer les petits tracas de la vie quotidienne. À Hollywood, tout le monde en use et abuse. La nounou ne chôme pas et n'a surtout pas le droit à l'erreur : s'écarter du droit chemin imposé par la MomStar et c'est la porte assurée ! Mais chut, ça ne doit pas se savoir car il ne faudrait pas briser le mythe de la MomStar omnipotente…

1/3 : Madonna, la plus control-freak
Madonna
Madonna est la maman célibataire ( en théorie) de quatre enfants : Lourdes, 15 ans et demi (dont le papa est Carlos Leon), Rocco, 11 ans et demi (né de son union avec Guy Ritchie), David, 6 ans et demi (adopté avec ce dernier) et Mercy, 6 ans (adoptée en solo).
Selon nos confrères de Grazia Australie, les Mary Poppins des quatre enfants de Madonna doivent continuellement veiller à ce que les chers bambins de la star se nourrissent bien de produits cashers, végétariens, bio et sans OGM ; chaque aliment doit être pesé et le nombre de calories surveillé (ordre du nutritionniste) (une nounou qui avait laissé Rocco mangé un paquet de chips que lui avait donné son père - compréhensif... - a été virée illico) ; ils ne doivent boire que de l'eau bénite selon les rites de la Kabbale ; ils doivent pouvoir se laver les mains avec un gel antibactérien à chaque fois qu'ils se trouvent dans un endroit public ; ils ne doivent pas porter de vêtements en fibre synthétique (les nounous non plus) ; ils ne doivent pas se salir (les nounous ont toujours de quoi les changer au cas où).
source: Yahoo.fr