Nicolas Sarkozy, lors d'un meeting dimanche place de la Concordeà Paris, a tenu à cacher sa montre avant de serrer les mains de sespartisans. Solution pour éviter de se la faire voler par despickpockets ?
En meeting dimanche place de la Concorde à Paris, le président-candidat Nicolas Sarkozy, après avoir prononcé son discours devant environ 100 000 personnes, a souhaité comme à chaque fois à serrer les mains de ses partisans après avoir quitté la scène.
Séquence insolite qui a été repérée par la chaîne d'informations I-Télé sur les images fournies par l'équipe de Nicolas Sarkozy, le Président de la République a enlevé furtivement sa montre qui semblait s'être ouverte en serrant les mains des militants UMP. Il a ensuite décidé de la cacher dans sa poche à l'abri des convoitises.
Peur d'être volé par un pickpocket ? On se souvient en 2002 que dans les rues d'une banlieue de Strasbourg lors de la campagne Présidentielle, le candidat François Bayrou avait giflé la joue d'un enfant qui était en train de lui faire les poches. Nicolas Sarkozy, qui était dans un tout autre milieu et protégé par des barrières de sécurité, a tout de même souhaité retirer sa montrer au cas où on pourrait lui dérober son garde-temps.
source: Yahoo.fr