Laura Maggi avait défrayé la chronique il y a quelques mois par son habitude à servir les clients de son bar d'un village italien avec des tenues très sexy. Une coutume qui avait à ce qu'elle se fasse détester par les femmes de ce patelin près de Brescia. Mais ces dernières vont entendre parler d'elle puisque la sulfureuse barmaid fait la une de Playboy ce mois-ci.
Vous vous souvenez peut-être de Laura Maggi. Cette ébouriffante Italienne, âgée de 34 ans, avait fait tourner la tête aux médias après avoir rendu fous de désir les habitants d'un village transalpin. Pour cause, la belle officiait comme barmaid dans ce patelin et servait les clients dans des tenues très sexy. Une habitude qui avait déclenché l'hostilité des femmes de cette petite ville, sans doute par jalousie... Sauf que ces dernières vont encore devoir subir la sulfureuse Laura puisque celle-ci fait la couverture de l'édition italienne de Playboy ce mois-ci !
Une véritable consécration pour la belle Italienne
Dans les bras du lapin mascotte du magazine, la demoiselle nous dévoile encore une fois ses courbes affriolantes et sa jolie poitrine siliconée. Une drôle d'ascension pour cette femme qui a vu sa page Facebook être likée des milliers de fois par des amoureux transis. Pour elle, poser pour Playboy est une véritable consécration. "C'est quelque chose de classe" a-t-elle déclaré auprès du site web du Corriere.
source: Yahoo.fr