Brad Pitt et Angelina Jolie devraient se marier en août prochain et le couple continue d'investir des sommes rondelettes pour célébrer l'événement. Dernière lubie en date : faire construire une pisted'atterrissage.
Rien n'est trop beau pour le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie, qui s'annonce certainement comme LE mariage people de l'année. Limite, si le Prince William et Kate Middleton avaient organisé leur union le même jour, on n'aurait pas su à qui donner la priorité. Non, c'était une blague. Le mariage de Kim Kardashian, c'était quand même bien plus important. Mais peu importe, Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont pas l'intention de lésiner sur la dépense pour organiser une belle cérémonie en France en août prochain.
Selon le magazine Grazia, Brad Pitt serait même en train d'envisager de faire poser une piste d'atterrissage à proximité du château français acquis par le couple il y a quelques années. Selon une source, l'acteur aurait déjà dépensé près de dix millions de dollars pour offrir le meilleur à sa future femme. Du côté de la nourriture, Brad Pitt aurait commencé à goûter des plats et des vins français depuis des semaines, cherchant la perle rare. Il faut dire que vu les invités attendus, il va falloir taper dans le haut de gamme.
source: Yahoo.fr