Cette ville fait face à des grêlons de la taille d'une balle de golf


Cette ville fait face à des grêlons de la taille d'une balle de golf
Le week-end dernier à Saint-Louis dans le Maryland, les habitants se sont fait une belle frayeur. Une tempête de grêle de la taille d'une balle de golf s'est abattue sur la ville.
Samedi dernier, à Saint-Louis dans le Maryland, les habitants ont dû faire face à une terrible tempête de grêle. Les boules de glace de la taille d'une balle de golf décourageaient les habitants à se risquer dans les rues. Un habitant a filmé la scène à partir de son porche, témoignant ainsi de la terrible tempête qui s'est abattue sur la ville. Pour se faire une idée de l'étendue des dégâts, aux alentours de 52 secondes de la vidéo publié sur YouTube, on perçoit le son d'un bris de verre, il s'agit vraisemblablement d'un pare-prise qui n'aurait pas résisté à l'impact.
Cette banlieue tranquille des États-Unis a donc connu un week-end des plus mouvementés, comme l'explique le Huffington Post. En quelques secondes, la ville était entièrement recouverte de glaçons, donnant ainsi l'impression d'être sur un terrain de golf. Par ailleurs, la taille des boules de glace ainsi que la puissance à laquelle celles-ci s'écrasaient au sol rendait tout exposition à la tempête très dangereuse. La seule solution était donc de se mettre à l'abri et d'attendre la fin de ce spectacle autant fascinant que terrifiant.
source: Yahoo.fr