Noël est là et c’est le moment de faire la fête et non de se prendre la tête, surtout quand on a un bébé dans les bras. Cette année, la mission est de trouver une déco sans danger pour le petit et ne pas commencer la nouvelle année avec des kilos en trop !
Chaque année, c’est la même effervescence et cette année c’est pire encore. Noël est une période de fêtes mais aussi de grands dilemmes : déco chic mais simple, repas festif mais léger et une organisation à la seconde près. Car la nouveauté cette année, c’est que votre petit participera à la fête. Noël c’est surtout la fête des enfants, il ne faut pas l’oublier ! Il s’agit de transmettre l’esprit de la fête à votre enfant sans tomber dans l’excès.
Misez sur la saveur
Vous êtes résolue à maintenir votre régime équilibré et à ne pas gagner du poids… Mission impossible ? Non ! Il suffit d’apporter quelques petites modifications à votre repas traditionnel. Faites de la place pour les fruits de mer, avec un attachement particulier pour les huîtres. Les noix de Saint Jacques s’inviteront également à votre table : marinées ou poêlées, exotiques ou classiques, c’est un "must" plein de saveurs, "so class" et si léger !source: Yahoo.fr