Comment faire durer le couple ? Les réponses avec " Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus "


Interview - Paul Dewandre a adapté au théâtre le best-seller de John Gray " Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ". Seul sur scène, au théâtre du Gymnase, il aide les deux sexes à mieux se comprendre. Nous l'avons rencontré.
Paul Dewandre dans « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » au théâtre
Plurielles.fr : Comment avez-vous eu l'idée d'adapter au théâtre le best-seller de John Gray ?
Paul Dewandre (au Théâtre du Gymnase, à Paris,  jusqu'au 26 janvier 2013) : Lors d'un séminaire auquel j'assistais aux Etats-Unis en 1996, j'ai rencontré John Gray, l'auteur du célèbre ouvrage "Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus". J'ai été passionné par ce concept et j'ai voulu approfondir ce thème. C'est comme cela que j'ai repris contact avec John Gray et supervisé la traduction de ses livres en français. Puis j'ai décidé de l'adapter au théâtre, et cela fait 6 ans que cela dure. Nous en sommes à plus de 1.000 représentations !
source: Yahoo.fr