Couple : ces petites phrases qui font les grandes disputes


« J’m’ennuie, qu’est-ce que je pourrais faire pour BIEN l’énerver ? »… Dans son célèbre sketch sur les filles et les garçons, Florence Foresti relatait avec humour ce besoin parfois viscéral qu’on a d’énerver son conjoint, pour le voir sortir de ses gonds, simplement tromper l’ennui ou sentir vibrer son couple. Envie d’un bon petit « drama » avec lancer d’assiettes, claquage de porte et réconciliation sur l’oreiller ? Voici quelques petites phrases bien senties qui le feront sortir de ses gonds. Gniark gniark .
« Ah, parce que d’habitude je suis moche ? »
Alleluiah, l’homme vous a enfin fait un compliment alors que vous êtes apparue drapée dans vos nouvelles fringues achetées à prix d’or (les ¾ de votre salaire en fait), brushing à la Dynastie et platrage de visage dans les règles. « T’es belle aujourd’hui », a-t-il lâché, le malheureux ! AUJOURD’HUI ?! « Qu’est-ce que tu veux dire ? Non non je ne m’énerve pas mais parlons-en. Donc en fait tu trouvais que je me laissais aller. En gros au naturel je suis moche. C’est ça ? C’est çaaaaa ?! REPONDS !!! » Avant que vous ayez fini, il aurait déjà dû quitter la pièce. Pour une belle réussite, poursuivez-le !
source: Yahoo.fr