Quelles études avez-vous faites ?Je n’avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire dans la vie donc je me suis inscrite en droit. Après un DEA en droit de la communication, j’ai trouvé un stage dans une maison de disques et à la fin de mon stage, ils m’ont proposé de rester, donc je ne me suis pas posée plus de questions que ça.
Vous avez déjà changé de vie une première fois puisque vous êtes passée de juriste d’entreprise à avocate…Oui, au bout de 10 ans, le métier de juriste d’entreprise commençait à moins m’intéresser alors je suis devenue avocate. J’avais des potes qui s’installaient dans un bureau et je leur ai dit "Gardez moi une place, j’arrive".
Vous en aviez marre du monde de l’entreprise ?Non, j’étais assez corporate : j’aimais bien les horaires, le rythme, les collègues… Le disque au début, c’était très marrant, c’était une industrie qui marchait bien. Mais quand ça a commencé à se casser la gueule, on s’est retrouvés à négocier avec des artistes des trucs super mesquins et j’étais mal à l’aise, ça ne me plaisait plus du tout. Et puis il fallait constamment gérer des problèmes de politique interne, c’était épuisant.
source: Yahoo.fr