''Je suis à fleur de peau'', les confidences de Céline Dion dans Sept à Huit


À la veille de la sortie de son album français intitulé ''Sans attendre'', Céline Dion s'est confiée en toute franchise aux caméras de Sept à Huit.
C'est une Céline Dion apaisée qui a accueilli l'équipe de tournage de ''Sept à Huit'' à Montreal au Canada pour un entretien exclusif. Il faut dire que ses problèmes pour avoir des enfants appartiennent désormais au passé et aujourd'hui elle est l'heureuse maman de trois enfants, René-Charles, qui va avoir 12 ans le 25 janvier prochain et ses deux jumeaux Nelson et Eddy nés en octobre 2010. Des enfants qui représentent tout pour l'interprète de ''Pour que tu m'aimes encore'' qui a déclaré qu'ils lui faisaient ''découvrir la vie''. Défaitiste, elle ne pensait jamais connaître ce bonheur : ''Je me suis dit pendant plusieurs années, c'est peut-être le prix à payer. J'ai une grande carrière, une vie extraordinaire, peut-être que je n'aurais jamais la chance d'être mère un jour.''
source: Yahoo.fr