Keira Knightley topless : "Ça m'est égal de montrer mes seins"


Après la ravissante Rihanna qui a posé nue en couverture de GQ avec seulement un blouson noir sur les épaules, c'est au tour de la charmante actrice britannique Keira Knightley de faire de même avec une veste à paillettes noires comme unique accessoire.
En couverture de la nouvelle édition du magazine Allure, la belle brune de 27 ans pose en effet topless, comme pour montrer aux producteurs qu'elle assume sa taille de guêpe et sa petite poitrine.Dans l'interview intérieure, Keira se plaint effectivement que sa poitrine est très souvent retouchée par les décideurs. Ainsi, elle se rappelle une colère survenue lors de la promotion d'un de ses films : "De toutes façons, ils retouchent mes seins à chaque fois. La fois où ça m'a vraiment mise en colère, c'est lorsque je les ai vus tombants sur l'affiche du Roi Arthur. C'était mon visage sur l'affiche, donc s'ils voulaient me retoucher la poitrine, autant qu'ils en fassent une jolie."
source: Yahoo.fr