Ma grossesse était désirée, nous souhaitions cet enfant tous les deux. Mon ami était fou de joie quand je lui ai montré le test de grossesse.
Mais un soir, tout a basculé. Il est sorti diner avec sa meilleure amie, c’était son droit, je n’avais rien à lui dire. Mais lorsqu’il est rentré, il a changé d’attitude, il ne m’a pas pris dans ses bras, j’ai trouvé ça étrange… Il est devenu agressif et du jour au lendemain, il m’a annoncé : « tu sais je t'aime au plus profond de mon cœur, mais je veux que l’on se sépare et que tu partes de chez moi ! »J’étais abasourdie ! Je me suis énervée, on s’est disputé, puis je suis rentrée chez mes parents en train, à plus de 600 kilomètres de chez lui !
Un futur papa qui ne sait plus où il en est...
Depuis, j’ai très peu de nouvelles de lui, sauf pour me dire qu’il souhaite que j’avorte. Il en a parlé à ses parents qui sont heureux pour nous, mais qui ne comprennent pas du tout la réaction de leur fils. A-t-il peur ? Qui lui a monté la tête ? Je ne sais plus quoi penser… J’en suis à 5 semaines de grossesse et je suis complètement perdue. Mes parents et mes amis me soutiennent, mais il me manque terriblement. Je n’ose pas l’appeler ou lui écrire…
source: Yahoo.fr