Témoignage : "Depuis que je susi enceinte, j'ai la peur au ventre !"


De la joie de découvrir son futur bébé... au premier camouflet !
Un jour, vous faites un test de grossesse, vous découvrez que êtes enceinte. Ce n'est pas forcément voulu, vous avez très peur quand vous l'apprenez, de la réaction de votre partenaire. Surtout que vous êtes dans une situation compliquée avec lui et, vous finissez par le lui dire. Au final, vous êtes heureuse de porter le bébé de l'homme que vous aimez, mais il vous met la pression car il ne veut pas de votre enfant. Je ne sais pas si pendant la grossesse on peut déjà dire enfant...
Un impossible choix
Vous avez peur et vous vous attachez déjà à  la venue de cet enfant. Mais l'homme que vous aimez vous pousse à bout pour "l'enlever". Alors vous souffrez tellement que chaque jour qui passe, vous êtes complètement en pleurs. Vous ne pensez à rien d'autre que le choix qu'il vous propose et ce futur enfant.
Que faire ? Votre enfant va-t-il  pâtir de votre tristesse ? Comment passer le cap ? Vous en arrivez à un point où vous n'avez plus goût à rien, plus rien ne compte,  même ceux qui vous entourent. Peut-on, un jour,  trouver une solution à cette souffrance et surtout comment vivre sereinement sa grossesse malgré tout ?
source: Yahoo.fr