25 000 signatures pour demander la construction de l'Etoile Noire de "Star Wars"


La pétition pour la construction de l'Etoile Noire a connu un tel succès que Barack Obama se retrouve obligé de la prendre en compte. En effet, d'après une loi de 2011, la Maison Blanche doit examiner toute requête obtenant plus de 25 000 signatures.
L'Etoile Noire de Star Wars va-t-elle voir le jour ? Pour de nombreuses personnes, la base spatiale fictive devrait en effet être construite par les Etats-Unis dès 2016. Ainsi, une pétition en faveur de cet évènement a attiré pas moins de 25 000 signatures depuis la date de son dépôt, le 14 novembre dernier. Les organisateurs avaient alors noté : "Seront recueillies les signatures afin que le gouvernement des Etats-Unis puisse réaffecter des ressources matérielles, humaines et financières à la construction d’une Etoile Noire dont le chantier débutera en 2016. En concentrant nos ressources du département de la défense au sein de ce projet, le gouvernement pourra créer de l’emploi dans les secteurs de la construction, du génie, de l’exploration spatiale et bien plus encore tout en renforçant notre arsenal défensif national."
En outre, grâce à une loi datant de 2011, la Maison Blanche se retrouve dans l'obligation d'examiner toute requête obtenant plus de 25 000 signatures.
source: Yahoo.fr