Britney Spears : le frère de Kevin Federline affirme être le père de son fils Sean !


Le 18 décembre dernier, Christopher Federline demandait à la justice d'émettre un ordre restrictif empêchant Britney Spears de l'approcher. Il accusait son ex belle-soeur de le harceler ! Avant que Christopher ne porte plainte, la chanteuse se serait rendue chez lui et la situation aurait un peu dégénérée. D'après Radar Online et des documents officiels remis par Christopher à la justice, le monsieur déclare : "Britney se moquait de moi et me disait que mon frère Kevin a ruiné sa vie. Britney se moquait réellement de moi et me disait que j'avais un petit pénis." En partant de la maison, Britney aurait volé le portefeuille de Christopher qui contenait 4500$ ! Et là encore l'histoire parait incroyable puisque le monsieur ajoute : "Elle m'a fait du chantage et m'a dit que si je rapportais l'histoire à la police, selon laquelle elle m'avait volé ma carte de crédit, alors elle dirait au monde entier que je suis le vrai père de Sean Preston, et non pas Kevin. Je dois l'avouer, j'ai couché avec Britney, et je suis le vrai père, mais le public n'avait pas besoin de le savoir."
L'histoire semble tellement énorme qu'on a du mal à la croire ! Toutefois le National Enquirer semble aussi aller dans ce sens...
source: Yahoo.fr