Dans une désopilante vidéo diffusée sur Funny Or Die, Anne Hathaway et Samuel L. Jackson débattent violemment pour savoir lequel de leur film de Noël - Django Unchained ou Les Misérables - est le plus triste.
Anne Hathaway et Samuel L. Jackson ont tous les deux un film qui sort pendant les fêtes aux États-Unis : pour l'une la comédie musicale Les Misérables de Tom Hooper inspirée par le classique de Victor Hugo, pour l'autre Django Unchained, le western de Quentin Tarantino sur la vengeance d'un esclave.
Mais lequel de ces deux films est le plus triste ? C'est le sujet du débat aussi houleux qu'absurde auquel se soumettent les deux stars hollywoodiennes, dans une désopilante vidéo. Quand Hathaway se vante d'avoir eu les cheveux sauvagement coupés "au couteau" pour son rôle de Fantine, Jackson lui répond qu'il n'a plus vraiment de tifs depuis Incassable.
"Mon personnage bosse dans une usine, tout le monde est méchant avec elle, elle perd son travail, avance ensuite Hathaway, très vite coupée par un Jackson très taquin : "Attends...Quoi ? Elle perd son job ? Dans mon film tout le monde a la sécurité de l'emploi, parce que tu vois...ce sont des esclaves !".
Alors que le décor, fait de confiseries, de sapin de noël et de maison en pain d'épice, invite plutôt à une joviale tranquillité, le duel s'envenime rapidement entre les deux comédiens, qui ne mégotent pas sur les coups bas, le racolage et les "motherfuckers". Hathaway, déchaînée, va même jusqu'à mimer une scène ultra-larmoyante de son film en chantant et en toussant comme une tuberculeuse.
source: Yahoo.fr