Google Street View a mis en place un appareil chargé de prendre des photos à 360 degrés du Grand Canyon. Appelé le Trekker, cette machine sera fixée à des promeneurs et fera des prises de vues d'endroits insolites qui ne sont accessibles qu'à pieds.
Après avoir filmé des villes aux quatre coins du monde depuis des voitures, des motoneiges, des bateaux et des tricycles, Google et son fameux "Street View" ont décidé de fixer leurs appareils photos-caméras filmant à 360 degrés a une équipe de randonneurs envoyé en expédition dans le Grand Canyon.
Cette nouvelle machine dénommée "Trekker", est supposée faire des prises de vue dans des lieux où les véhicules n'ont pas accès. Google Street View a en effet la volonté de faire découvrir aux internautes des endroits de plus en plus insolites, et de plus en plus difficiles d'accès. "Nous souhaitons aller partout et être le plus complet possible", a révélé Luc Vincent, l'ingénieur qui a dirigé le développement de Trekker, interrogé par le site internet Wired.
source: Yahoo.fr
