Il est champion de drift alors qu'il n'a pas de bras


Âgé de 26 ans, Bartek Ostalowski est un pilote polonais champion de drift. La particularité de Bartek est son handicap car, après un accident de voiture, ce jeune pilote contrôle son véhicule... sans bras !
A 26 ans, Bartek Ostalowski est devenu une légende dans l'univers automobile, et plus précisément dans le monde des concours de drift. Sans bras, ce jeune pilote polonais arrive à contrôler son véhicule à grande vitesse à l'aide de ses jambes et de son épaule.
Blessé gravement en 2006 suite à un accident de voiture, Bartek Ostalowski est aujourd'hui handicapé. Sans aucun de ses deux bras, ce passionné de vitesse et de drift arrive malgré tout à diriger sa voiture d'une manière impressionnante. A l'aide de son pied droit, il contrôle l'accélération et le freinage alors que son pied gauche, lui, dirige le véhicule. En ce qui concerne les rapports, c'est son épaule qui passe les vitesses. Mais si l'exercice semble trop compliqué, Bartek peut opter pour une transmission automatique.
Dernièrement, le cas de Tisha avait été exposé au grand public. Cette jeune femme domptant le quotidien et ce jeune pilote polonais nous montrent que vivre avec un handicap est possible et vont même encore plus loin en démontrant que vivre sa passion n'est pas un rêve quand on s'en donne les moyens.
source: Yahoo.fr