Paddy et Nico dépoussière la salsa
Au début, on a l'impression d'assister à un concours de danse pour personnes âgées. Le rythme est lent et les pas sont des plus conventionnels. Paddy et Nico forment un duo incroyable. Cette femme âgée de 79 ans a montré que rien n'était impossible. Sur scène, devant le jury intransigeant de Britain's Got Talent, Paddy a révélé qu'elle était une danseuse de salsa hors pair.
Mais cela, c'est bien avant que cette super mamie ne révèle toute l'énergie qu'elle gardait en elle. Elle réalise une magnifique démonstration de salsa acrobatique. Pendant leur prestation incroyable, on aurait presque peur de la voir se casser un os.
Mais ce duo fonctionne à merveille. La joie de vivre de Paddy fait plaisir à voir. Quand Simon Cowell lui demande si elle espère gagner le concours, elle répond avec assurance que donner du plaisir au public est déjà une très belle récompense. Paddy et Nico ont parfaitement relevé leur défi. Ils ont surpris tout le monde avec cette danse surprenante. Rarement on aura vu une grand-mère avec tant de ressources.
"Vous êtes un exemple incroyable Paddy pour les personnes âgées!"
Au début de la prestation, Simon Cowell avait senti que ce duo allait être sans vie et avait appuyé pour arrêter le carnage. Mais Paddy ne s'est pas démontée et a montré au juge le plus sévère de la télévision de quoi elle était capable. D'ailleurs, sa performance a fait l'unanimité. La qualité de son spectacle a même poussé Simon Cowell à s'excuser de son geste déplacé au début du show.
source: yahoo.fr