A l'occasion de la journée mondiale de l'orgasme ce vendredi, une vague de jouissances sera lancée à 18h47 précise.
Si l'hiver débute, ce vendredi 21 décembre annonce également l'arrivée d'un évènement un peu plus chaud, à savoir la journée mondiale de l'orgasme. A l'occasion de cette journée purement symbolique, car elle est la plus courte de l'année, un couple d'Américains pacifistes s'est donc permis de faire appel à la paix dans le monde. Donna Sheehan (76 ans) et Paul Reffell (55 ans), de leur nom, affirment sur leur site internet que ce jour disposera d'une énergie positive qui s'élancera sur la planète entière. D'après eux, ce 21 décembre permettra de "réduire la violence, la haine et la peur dans le monde. Un nombre élevé de pensées positives liées à un plaisir sexuel quasi simultané peut modifier le champ d'énergie de la Terre et réduire, en conséquence, les niveaux dangereux d'agression et de violence actuelle".
En 2002, la militante avait rassemblé une cinquantaine de femmes, qui dessinent de leur corps nu le mot "peace". L’image fera le tour du monde et moult émules.
Afin de justifier cette pensée, le couple cite le Projet de conscience globale de l'Université de Princeton, qui étudie l’impact de la conscience humaine sur la matière et l’énergie. Ils espèrent que les résultats de ce coït planétaire apparaîtront sur le système de surveillance du Global Consciousness Project. D'après une étude, cette journée est effectivement l'occasion de voir si une volonté commune d'amour sur la Terre pourrait faire qu'elle aille mieux. Ainsi, le coup d'envoi de cette vague d'orgasmes aura lieu à 18h47 précise. Le couple parle lui "d'énergie positive" et de "sentiments de haine et violence rarifiés".
source: Yahoo.fr