Kate Middleton : les obsèques de l'infirmière victime du canular célébrées en Inde



Ce drame a ému toute l'Angleterre... Retrouvée morte le 7 décembre dernier, Jacintha Saldanha s'est suicidée après avoir été victime d'un canular de la d'animateurs australiens qui se sont faits passer pour la Reine Elizabeth et le Prince Charles lorsque Kate Middleton était hospitalisée au King Edward VII pour ses fortes nausées... C'est dans son pays natal, l'Inde, que les obsèques de l'infirmière de 46 ans ont été célébrées hier, lundi 17 décembre, en présence de ses proches.
Le mari de l'infirmière, Benedict Barboza, son fils de 16 ans, Junal, et sa fille de 14 ans, Lisha, ont été rejoints par des des habitants de la petite ville de Shirva pour une cérémonie religieuse émouvante qui a rassemblé près de 2 000 personnes.
Le cercueil, couvert de fleurs et sur lequel avait été apposé un portrait, a été transporté de Mangalore, dans l'Etat du Karnataka, à l'église Our Lady of Health de Shirva. L'infirmière a été inhumée dans le cimetière de cette petite ville d'où est originaire son mari, située à 50 km de Mangalore. "Benedict est devenu veuf et ses enfants orphelins de mère. Prions pour son âme", a déclaré pendant la célébration Ronald Saldanha, un membre de sa famille.
source: Yahoo.fr