Un costume : la mère Noël sexy.
Deux stars s'opposent : Katy Perry et Audrina Patridge.
Katy Perry est une adepte des costumes. Pour sa performance au Jingle Ball de la radio Y100 en Floride, elle joue la carte de l'esprit de Noël et choisit un costume de mère Noël. Chez Katy, l'épouse de Santa Claus se fait bien évidemment sexy. Place à un body bustier à ceinture noire qui met en valeur ses courbes juste comme il faut. Affriolant, son costume est également tendance puisqu'avec un jeu de basque bordé de fourrure blanche comme le veut la tradition. Talons aux pieds pour flatter sa silhouette, elle n'oublie pas de ponctuer son look de l'indispensable accessoire de saison, le bonnet. Elle le porte sur une crinière de jais bouclée aux longueurs pour une jolie touche glamour.
Le bémol : Aussi étonnante soit sa tenue, Katy arrive à être féminine et un brin coquine sans une once de ridicule.
Audrina Patridge, actrice de "The Hills", est du genre à s'afficher dans des tenues sexy dès qu'elle en a l'occasion. Pas question pour elle de laisser échapper l'un des fantasmes numéro 1 en période de fêtes de fin d'année, la mère Noël sexy. Place à une mini robe moulante bustier bordée de fourrure blanche avec le bonnet coordonné. Aux pieds, une paire de bottes cuissardes charbon.
Le bémol : si la tenue est plutôt girly, avec les bottes, elle égratigne son look et lui offre une connotation un peu vulgaire.
Verdict : Katy comme Audrina font sans conteste de bien sexy mères Noël. On préfère cependant la version un peu plus fun et subtile de la chanteuse de "I kissed a girl".
source: Yahoo.fr