Décidément, Kim Kardashian et Kanye West sont inséparables. Ensemble depuis mars dernier, le chanteur et la starlette de 32 ans ne se sont pas quittés depuis. Toujours collés l'un à l'autre, ils ont même célébré Noël ensemble chez la famille de Kim, sous le toit des Kardashian à Los Angeles. Autant dire que le mariage ne peut être que l'étape suivante pour ces deux là. Aperçus le 24 dans les rues de la ville, Kim et Kanye sont apparus plutôt joueurs, elle sur son 31 et lui plutôt captivé par les formes on ne peut plus généreuses de la brune. Car Kim a Yeezy à la botte.
Très apprêtée donc et ce comme à son habitude, Kim a dégainé la petite robe noire pour l'occasion. Mais attention, qui dit petite robe noire pour Kim ne dit certainement pas petite robe sobre et discrète, point du tout. La version de la classique LBD selon la cadette des Kardashian revient à une minirobe à la longueur à peine décente qui n'a de sobre que la couleur. Elle choisit donc une pièce ultra-courte et à la jupe très bouffante. Resserrée à la taille, la robe à petite manches mais au décolleté généreux à tendance à légèrement épaissir la silhouette de Kim.
Mais comme Kim ne veut pas trop en montrer, du moins trop d'un coup, elle enfile une paire de cuissardes seconde peau noires pour couvrir ses jambes nues. Adepte des bottes impressionnantes, Kim qui a déjà porté le modèle Givenchy à guêtres, jette donc son dévolu ce jour-là sur les cuissardes.
Cheveux au vent et make-up impeccable, il n'en faut pas davantage pour mener Kanye West par le bout du nez.
source: Yahoo.fr