Mila Kunis, mal à l'aise avec son statut de sex symbol !


Elle a beau avoir été consacrée Femme la plus Sexy du monde par le magazine Esquire, qui s'y connaît en sexyness, Mila Kunis n'est toujours pas très à l'aise avec ce statut de sex symbol.
La beauté venue d'Ukraine, qui a charmé Ashton Kutcher avec ses traits félins, a confié au Sun qu'elle ne savait pas trop comment s'exprimer à ce sujet : "Je ne sais pas comment répondre à cette question sans avoir l'air d'un trou du cul. Dans tous les cas, je suis damnée."
Avant d'ajouter, tout de même : "Je pense que c'est un grand honneur d'être la femme la plus sexy du monde. C'est sympa".
L'héroïne vénéneuse de Black Swan a récemment été photographiée sans maquillage, alors qu'elle promenait son chien. Des clichés peu flatteurs qui ont fait le tour du monde mais qui ne semblent pas la gêner outre-mesure.
"Je ne peux pas éviter ça, affirme Mila. Je ne me Google pas, je ne sais pas ce que les gens disent sur moi et franchement, je m'en fiche."
source: Yahoo.fr