Shakira maman : c'est bidon !


Cette nuit, Gerard Piqué, le compagnon de Shakira, a annoncé sur Twitter la naissance de leur fils. Une annonce qui n'était rien de plus qu'une blague ! Explications.
Shakira a accouché d'un petit garçon ! Enfin presque. Depuis cette nuit, la toile s'enflamme autour de l'accouchement présumé de la chanteuse colombienne, enceinte de presque neuf mois. L'information provient de l'heureux papa en personne, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : "Notre fils est né ! Nous sommes très heureux ! Merci à tous pour vos messages !", a posté le footballeur Gerard Piqué cette nuit sur le site de micro-blogging. Il y a quelques jours, le couple avait déjà usé de Twitter pour poster une photo de la dernière échographie de la chanteuse.
Oui mais voilà : tout cela n'était qu'une blague. A en croire le bloggeur Perez Hilton, qui, comme beaucoup d'autres, s'est fait avoir par le tweet de Géeard Piqué et a annoncé prématurément l'accouchement de Shakira, le footballeur espagnol aurait tout simplement voulu piéger ses près de cinq millions d'abonnés sur Twitter. La raison ? En Espagne, le 28 décembre est la Fête des Saints Innocents, qui correspond grosso modo à notre 1er avril... En d'autres termes, l'accouchement de Shakira n'est qu'un bon vieux poisson (de décembre) !
Autre élément qui confirme que la nouvelle jurée de "The Voice" USn'a pas accouché : hormis le fameux tweet de Gerard Piqué, aucune annonce n'a été faite pour annoncer la naissance de son fils. Toujours selon Perez Hilton, l'accouchement de Shakira, le vrai cette fois, est attendu pour janvier.
source: Yahoo.fr