Sheila : "Je préfère taire mes problèmes"


Interrogée dans "Télé Star" à l'occasion de la diffusion sur France 3 d'un documentaire sur sa vie, Sheila explique ne pas vouloir s'étaler sur ses peines et ses douleurs.
Sheila se dévoile. Le 2 janvier prochain, l'idole des années yé-yé sera au cœur de "Histoire d'une vie", un documentaire lui étant entièrement dédié et qui sera diffusé sur France 3. A cette occasion, la chanteuse de 67 ans et ancienne candidate de "Danse avec les stars", qui vient de fêter ses cinquante ans de carrière, a accordé une interview à nos confrères de "Télé Star".
"J'ai quand même eu une jolie vie !", s'exclame Sheila après avoir visionné le documentaire quilui est consacré. "Je me suis aussi demandé comment j'avais fait pour ne pas tomber dans la coke ou l'alcool", s'étonne la chanteuse, qui explique être restée dans le droit chemin grâce à ses parents, qui étaient vendeurs de bonbons. "J'ai passé des journées entières à mettre des rubans sur des œufs et empaqueter des crottes en chocolat, c'est une bonne école !", plaisante Sheila.
"Je préfère taire mes problèmes"
Malgré sa bonne humeur et sa joie de vivre, Sheila explique ne pas avoir voulu parler de tout dans le documentaire. "Je préfère taire mes problèmes", affirme-t-elle. La chanteuse fait notamment allusion à Claude Carrère, son ancien producteur qui l'a propulsée au rang de star mais à qui elle ne parle plus aujourd'hui. "J'aurais bien aimé qu'il vienne témoigner, mais il a refusé (...) Je trouve ça très décevant", déclare Sheila, qui explique s'être brouillée avec son pygmalion à cause "d'histoires d'argent".
source: Yahoo.fr