Victoria et David Beckham, Michelle et Barack Obama... Les baisers de l'annee 2012


Il y a des baisers qui ne s'oublient pas. Comme le seul et unique en public de Victoria et David Bekcham immortalisé le 30 avril 2012 par la célèbre Kiss Cam lors d'un match des Laker's à Los Angeles. Kiss Cam qui aura également donné l'occasion à Barack Obama d'embrasser Michelle Obama cet été. Une photo souvenir qui a fait le tour du web comme d'autres bien plus surprenantes. Passage en revue des baisers 2012 les plus marquants.
Victoria Beckham et David Beckham, c'est le couple parfait avec 4 enfants dont un, Romeo, déjà super-top. Un duo toujours impeccable mais parfois à court de spontanéité. Jusqu'à ce jour devant un match de basket, jusqu'à ce que la Kiss Cam s'arrête sur eux les obligeant à oublier leur pudeur. Un bisou rare qui humanise Victoria et fait monter le barème sexy de David.
Autres "victimes" de la Kiss Cam, le couple présidentiel américain. Barack et Michelle Obama ont gagné des points sympathie ce jour de juillet 2012 en s'embrassant comme des ados. Un président d'apparence accessible, qui vient de signer son deuxième mandat.
François Hollande lui aussi veut être un président accessible. Valérie Trierweiler semble plus méfiante. Le bisou de la victoire en mai dernier sera timide mais satisfaisant. La France n'est pas prête à voir son président donner un cours de french kiss. Si ?
Restons en France avec un couple qui a plu aux Américains : Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo. Multi-récompensé pour The Artist aux Oscars, le réalisateur a voulu gratifier sa femme, actrice dans le film. La gratifier en nature.
Du bout des lèvres, c'est ainsi que se bécote le couple royal Charlene Wittstock et son cher et tendre le Prince Albert de Monaco. Un baiser très propre, très chaste, aussi rare que celui des Beckham, figé dans l'objectif des photographes à Berlin cet été.
source: Yahoo.fr