Capable du meilleur comme du pire, comme le chantait un grand groupe français, Zlatan Ibrahimovic a ce dimanche 16 décembre joué avec le feu face à l'Olympique lyonnais dans l'un des matches les plus importants de la saison.
Brillant par intermittence, transparent le reste du temps, le Suédois a tout de même régalé le Parc des Princes avec ses gestes techniques, ses accélérations fulgurantes et sa puissance monstrueuse, délivrant au passage un amour de passe décisive pour son compère Blaise Matuidi, quelques secondes avant la mi-temps.
Mais à la 41e minute, c'est pour un tout autre geste que s'est distingué Zlatan Ibrahimovic. A la lutte avec le défenseur lyonnais Dejan Lovren, l'attaquant impose sa puissance, son adversaire chute, Ibra saute pour l'éviter et retombe sur son visage avant de poursuivre son action. 95 kg de muscles et des crampons qui viennent s'essuyer sur le front de Dejan Lovren. Image impressionnante, mais sans conséquences, puisque l'arbitre ne bronche pas, à tort ou à raison, c'est selon.
source: Yahoo.fr
