Anne Hathaway : "Je ne suis pas Rihanna"


Anne Hathaway, dans la course aux "Oscars" avec le film les "Misérables" a confié au "Harper's Bazaar" qu'elle manquait de "sex appeal". Ce qui ne l'empêche pas d'être heureuse en amour...
"Je ne suis pas Rihanna. Je ne suis pas cool. Quand les gens viennent me voir dans la rue, ils veulent le plus souvent un câlin, ils ne veulent pas une photo. Ils viennent vers moi parce qu'ils aiment mon travail", affirme Anne Hathaway au "Harper's Bazaar". Dans les colonnes du magazine, la jeune femme avoue qu'elle manque cruellement de "sex appeal". L'actrice explique que la plupart des gens ont une image erronée de celle qu'elle est réellement. "Pendant longtemps, nous étions un peu, mon manager et moi, contre le reste du monde", déplore-t-elle. "J'étais vue comme cette fille gentille venue d'un monde bizarre, à laquelle je ne m'identifiais pas du tout – très sucrée, très douce, très accessible et pas intéressante".
"Je veux une grande famille"
Heureusement, depuis, la belle a parcouru du chemin. Elle est enfin reconnue à sa juste valeur. Dans la course des Oscars pour son rôle de Fantine dans les "Misérables" - elle a d'ailleurs fait parler d'elle après avoir été photographiée sans culotte à l'avant-première du film - elle peut enfin exprimer son talent. Elle avoue qu'il n'a pas été évident de se plonger dans ce personnage. Car si elle est épanouie sur le plan professionnel, elle l'est également sur le plan personnel. Elle vit un véritable conte de fée avec son mari Adam Schulman, qu'elle a épousé au mois de septembre dernier.
source: Yahoo.fr