Lors d'un match de deuxième division anglaise, Jeremy Helan joueur de Sheffield Wednesday, a été averti à deux reprises d'un carton jaune par l'arbitre du match, mais a pu terminer son match car ce dernier n'a pas sorti le rouge.
Le quotidien anglais le Daily Mail rapporte une scène que l'on ne voit pas souvent sur les terrains de foot. En effet, lors du derby du Yorkshire opposant Huddersfield à Sheffield Wednesday, Jeremy Helan, qui porte le maillot floqué du numéro 24, a été averti une première fois à la 9e minute du jeu. Mais M. Mick Russell, l'arbitre du match, a inscrit le numéro 7 sur son carnet de note. Or, ce numéro appartient à Michail Antonio. Lorsque l'attaquant commet une seconde faute un quart d'heure plus tard, celui reçoit un nouveau carton jaune, mais ne se fait pas expulser !
En fin de match, M. Russell a reconnu son erreur et a pu ainsi d'un coup atténué la colère de l'entraîneur de Huddersfield. "C'est une erreur de bonne foi", a-t-il remarqué face aux caméras après le match. "On ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui se trompe de la sorte." le coach des terriens s'en prend cette fois à son vis-à-vis "Je n'en ai pas encore discuté avec Dave Jones, mais je suis convaincu qu'il aurait été largement moins calme si la situation avait été inversée."
Le match s'est terminé sur un score nul et vierge et une enquête a été ouverte contre l'arbitre. Il devrait s'en sortir avec seulement un blâme. "Je ne dis pas que mon équipe se serait imposée, mais cela nous aurait aidés", étaye Simon Grayson. "Imaginez seulement si Jeremy Halan avait marqué le but décisif..."
source: Yahoo.fr