Quelques jours après avoir chanté lors de la cérémonie d'investiture du Président Obama, c'est maintenant au Superbowl que Beyoncé est très attendue.
2013 va signer l'année du grand retour de Beyoncé car après avoir fait une pause pour s'occuper de sa famille et notamment de sa fille Blue Ivy qui vient de fêter sa première bougie, la chanteuse est bien décidé à faire un retour fracassant dans les charts. Un come back, ça se prépare et la chanteuse l'a bien compris. Il y a quelques jours, elle performait lors de la cérémonie d'investiture de Barrack Obama. Comme Aretha Franklin avant elle, c'est l'hymne américain que la reine de la pop a eu l'honneur d'interpréter devant des milliers de personnes. Une prestation sujette à de nombreux débats car si on est habitué aux prestations live de Beyoncé, c'est en play-back que l'artiste a choisit d'interpréter la chanson patriotique.
Même si elle a déjà prouvé qu'elle était plus que capable de faire une prestation complète en direct, les critiques du public n'ont pas tardées et la chanteuse a tenu à réagir sur son compte instagram en publiantune photo d'elle même portant un sweat-shirt avec l'inscription "Est-ce que je peux vivre ?". Une bonne réaction de la jeune maman qui n'est pas affectée par cette histoire.
Quoi qu'il en soit, à l'approche du Superbowl,l'un des évènements télévisuels les plus suivis au monde, Beyoncé se doit d'être parfaite si elle veut marquer d'une croix blanche son grand retour. Un énorme show est annoncé, cette fois ci elle devra chanter en live et danser au milieu de dizaines de danseurs professionnels. Pour montrer son engagement, Beyoncé a publié sur son tumblr une série de photos montrant ses répétitions avec les danseurs. La chanteuse travaille d'arrache-pied et sait nous mettre l'eau à la bouche.
source: Yahoo.fr