Miley Cyrus, torride et topless en couverture


Pour faire la couverture du numéro de mars de la version américaine de Cosmopolitan, Miley Cyrus a tombé la chemise... et le soutien-gorge !
La starlette au corps à se damner s'affiche sur le papier glacé rose bonbon simplement (dé)vêtue d'un pantalon blanc et d'une veste assortie, un long sautoir doré dégoulinant entre ses seins. Torride !
A l'intérieur, celle que le monde entier a découvert dans la série pour ados Hannah Montana balance des confidences croustillantes, sans doute dans le souci de consolider son image de fille sauvage et dévergondée.
A propos de son fiancé, l'acteur australien Liam Hemsworth, Miley déclare donc : "Je le regarde et littéralement, je me dis 'Mon Dieu, tu es hot'. La dernière fois, j'ai allumé le chauffage de la piscine, il y avait de la vapeur et il a retiré ses vêtements pour sauter dans l'eau. J'ai failli défaillir, le mec le plus sexy de toute ma vie était dans une piscine brûlante. C'était comme un shooting de Playgirl".
Et lorsque le journaliste lui demande si la transition entre la petite fiancée de l'Amérique puritaine et la jeune femme ultra sexy qu'on connaît aujourd'hui n'a pas été trop brutale, l'héroïne de LOL USA répond : "Certaines des pires choses de ma carrière, comme les photos qui ont fuité sur Internet, sont également les meilleures, car ceux qui m'ont connu dans Hannah Montana ont su que j'avais grandi. Je n'ai jamais triché."
source: Yahoo.fr