Kim Kardashian : « C’est un peu douloureux »


Vous vous demandez comment se passe le début de grossesse de Kim Kardashian ? A l’entendre, ce n’est pas l’éclate : si elle n’a pas encore eu de nausées matinales, elle explique que ce n’est pas du tout « fun » d’être enceinte.
Juste avant de passer à 2013 au 1 Oak de Las Vegas en compagnie de Kanye West, Kris Jenner et sa robe filet de pêche, Kim Kardashian a pris un moment pour parler de sa grossesse à Entertainment Tonight. En regardant l’interview, on voit bien que la starlette américaine ne traverse pas la période la plus agréable de sa vie : « Je dois dire que je ne suis pas d’accord avec les femmes qui disent que la grossesse est quelque chose de fun, qu’elles adorent ce moment », explique-t-elle.
Pourtant, contrairement à Kate Middleton qui a dû être hospitalisée, Kim Kardashian n’a « pas encore eu » de nausées matinales. En revanche, elle connaît d’autres types de désagréments : « C’est un peu douloureux, il y a des douleurs qui apparaissent… », confie-t-elle. Pour résumer, elle avoue : « [La grossesse], je ne dirais pas que c’est facile ». Enceinte d’environ trois mois, elle a visiblement hâte que le bébé sorte : « On me dit qu’au final ça vaut le coup, alors j’ai hâte d’en arriver là ». Courage Kim, plus que 6 mois.
source: Yahoo.fr