À peine rentrée de Paris avec ses 100 000 dollars, voilà que Kim Kardashian se précipite à la gym. Elle ne plaisantait donc pas quand elle disait qu'elle avait peur de prendre trop de poids pendant sa grossesse ! Mais à force de toujours sortir en jogging, la bimbo finit par nous lasser. Et si, tout simplement, elle se prenait un coach à domicile ? Cela lui éviterait de nous infliger de si nombreux flops mode...
Kim Kardashian fait terriblement attention à son image, ce qui la pousse à continuer le sport pendant sa grossesse, afin d'être sûre de limiter les dégâts. Mais ne cherche-t-elle pas aussi à s'assurer que le monde entier sait qu'elle va à la gym ? Parce qu'à force de la voir déambuler en jogging et t-shirt loose, on se pose des questions.
Pour cette énième journée sportive, Kim Kardashian opte pour le total look noir. Finis les leggings à bandes blanches ou les vestes grises aux initiales KK, Kim veut désormais se fondre dans le paysage, ce qui pourrait presque réussir si une horde de paparazzis ne la suivait pas en permanence. Elle enfile donc un legging noir, un t-shirt loose pour cacher son début de ventre (insoupçonnable pour l'instant) et un sweat qu'elle fait l'erreur de nouer autour de la taille.
Rien de pire pour accentuer son postérieur déjà bien développé ! Mais après tout, Kim est assez fière de ses attributs et c'est une façon comme les autres de le mettre en avant. Le seul détail mode de sa tenue : son it-bag noir. Attention kim, il y a du relâchement fashion dans l'air et Kanye ne va pas aimer ça !
Certes, pas besoin d'être à la pointe des tendances pour aller faire du yoga, du fitness ou de la gym suédoise, mais tout de même, il serait temps d'arranger tout ça... avant le prochain flop mode.
source: Yahoo.fr